Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.
Le ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Iran, le Dr Kamal Kharrazi, se rendra mardi 15 février 2005 pour une visite au Luxembourg. Il sera accompagné par le vice-ministre des Affaires étrangères, Hamid Reza Asefi.
Le chef de la diplomatie iranienne sera reçu par la Présidence luxembourgeoise. Les discussions porteront essentiellement sur les relations entre l’Union européenne et l’Iran, les relations bilatérales ainsi que sur les récentes négociations de Genève concernant le programme nucléaire de Téhéran.
Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères iranien aura l’occasion de rencontrer les membres de la commission des Affaires étrangères et européennes, de la Défense, de la Coopération et de l’Immigration de la Chambre des députés.
Copyright © Gouvernement luxembourgeois