Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.
"L’Union européenne a pris note du rapport de la commission d’enquête au sujet des allégations selon lesquelles le ministre de l’Intérieur Ronald Gajraj aurait été impliqué dans des exécutions extrajudiciaires. Le rapport, bien qu’il ne trouve aucune preuve crédible d’implication de M. Gajraj dans les faits cités, critique toutefois son ingérence "illégale" sur la question des permis de port d’armes et son association "malsaine" avec un meurtrier connu.
L’Union européenne fait part au gouvernement du Guyana de sa déception et sa préoccupation qu’en dépit de ces critiques M. Gajraj ait été rétabli dans ses fonctions et qu’il ait assumé à nouveau la responsabilité des forces de police du Guyana."Copyright © Gouvernement luxembourgeois