Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Espace Média > Informations aux médias > Juin 2005 > 30e session du Conseil des ministres ACP-CE (accréditation, conférence de presse)
Imprimer cette page Envoyer cette page

Information aux médias
30e session du Conseil des ministres ACP-CE (accréditation, conférence de presse)

Date de publication : 13-06-2005

Domaine politique : Affaires générales et Relations extérieures

Réunion : 30e session du Conseil des ministres UE-ACP


Les 24 et 25 juin 2005, Jean-Louis Schiltz, le ministre luxembourgeois de la Coopération et de l’Action humanitaire, présidera la 30e session du Conseil des ministres CE-ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) au Centre de Conférence Kiem à Luxembourg (CCKiem).

En fin d’après-midi du 24 juin 2005, une cérémonie d’ouverture marquera le début de la 30e session du Conseil des ministres ACP-CE qui sera clôturée le 25 juin 2005 par une cérémonie de signature de l’accord de Cotonou révisé.

Une conférence de presse conjointe du ministre Jean-Louis Schiltz, du ministre cap-verdien des Affaires étrangères, de la Coopération et des Communautés, Victor Borges, et du commissaire européen en charge du Développement et de l’Aide humanitaire, Louis Michel, se tiendra au CCKiem le 25 juin 2005 à 13 heures. Veuillez noter que cet horaire peut être sujet à changement sans préavis.

Les représentants des médias sont priés de demander une accréditation en ligne avant le 22 juin 2005.

Veuillez consulter le guide des médias de cet événement pour des informations supplémentaires.


A ce sujet ...



Dernière mise à jour de cette page le : 20-06-2005

Haut de page Haut de page