Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Espace Média > Informations aux médias > Juin 2005 > 20e anniversaire des accords de Schengen (2 juin 2005)-accréditation, programme média
Imprimer cette page Envoyer cette page

Information aux médias
20e anniversaire des accords de Schengen (2 juin 2005)-accréditation, programme média

Date de publication : 25-05-2005

Domaine politique : Justice et Affaires intérieures

Réunion : 20e anniversaire des Accords de Schengen


Jeudi 2 juin 2005 aura lieu une séance académique à l’occasion du 20e anniversaire de la signature des accords de Schengen.

Aux côtés de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, les membres du Conseil des ministres de la Justice et des Affaires intérieures - sous présidence de Luc Frieden, ministre luxembourgeois de la Justice, et Nicolas Schmit, ministre luxembourgeois délégué aux Affaires étrangères et à l’Immigration -, Franco Frattini, le commissaire européen en charge de la Justice, de la Liberté et de la Sécurité, et Jean-Marie Cavada, président de la commission des Libertés civiles, de la Justice et des Affaires intérieures du Parlement européen, y seront également présents.

Les représentants des médias sont cordialement invités à assister à cette séance académique qui se tiendra à Schengen dans la soirée du 2 juin 2005.

Veuillez trouver ci-joint le projet de programme média ainsi que toutes les informations relatives à la procédure d’accréditation.


A ce sujet ...



Dernière mise à jour de cette page le : 31-05-2005

Haut de page Haut de page