Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Espace Média > Informations aux médias > Mai 2005 > VIIe Conférence ministérielle euro-méditerranéenne (accréditation, conférences de presse)
Imprimer cette page Envoyer cette page

Information aux médias
VIIe Conférence ministérielle euro-méditerranéenne (accréditation, conférences de presse)

Date de publication : 20-05-2005

Domaine politique : Affaires générales et Relations extérieures

Réunion : VIIe Conférence ministérielle euro-méditerranéenne


Le 30 et le 31 mai 2005, Jean Asselborn, ministre luxembourgeois des Affaires étrangères et de l’Immigration et actuel président du Conseil de l’Union européenne, présidera la VIIe Conférence ministérielle euro-méditerranéenne.

Elle se tiendra au Centre de conférence Kiem (CCKiem) à Luxembourg en présence des ministres des Affaires étrangères des États-membres de l’Union européenne et des pays candidats, du Haut représentant de l’Union européenne, de la Commission européenne et des partenaires méditerranéens.

Dans le cadre de la Conférence ministérielle euro-méditerranéenne aura lieu une réunion troïka entre l’Union européenne et le Groupe arabe suivie d’une réunion troïka entre l’Union européenne et Israël le 30 mai 2005.

Cette première journée sera clôturée par une conférence de presse à 16 h 40 au CCKiem.

Le 31 mai 2005 se tiendra une séance plénière ministérielle. Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse à 13 h au CCKiem.

La demande d'accréditation doit obligatoirement se faire en ligne avant le 28 mai 2005.

Veuillez consulter le guide des médias de cette réunion pour toute information supplémentaire.


A ce sujet ...



Dernière mise à jour de cette page le : 28-06-2005

Haut de page Haut de page