Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Espace Média > Informations aux médias > Mai 2005 > UE- Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) - accréditation, conférence de presse
Imprimer cette page Envoyer cette page

Information aux médias
UE- Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) - accréditation, conférence de presse

Date de publication : 10-05-2005

Domaine politique : Affaires générales et Relations extérieures

Réunion : UE-Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) (troïka)


Mercredi 18 mai 2005, Jean Asselborn, président du Conseil de l’Union européenne et ministre luxembourgeois des Affaires étrangères et de l’Immigration présidera la réunion troïka entre l’Union européenne et la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) qui aura lieu au château de Senningen.

La CEDEAO sera représentée par Madame Aichatou Mindaoudou, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration africaine de la République de Niger, Monsieur Nana Akufo-Addo, ministre des Affaires étrangères de la République du Ghana et par Dr Mohamed Ibn Chambas, secrétaire exécutif de la CEDEAO.

La conférence de presse se tiendra à 15 heures au château de Senningen.

L'accréditation pour cette réunion est obligatoire et doit être demandée en ligne avant le 16 mai 2005.

La salle de travail du château de Senningen sera à disposition des représentants des médias le 18 mai 2005 jusqu’à 18 heures.

Veuillez consulter le programme de la réunion.


A ce sujet ...



Dernière mise à jour de cette page le : 28-06-2005

Haut de page Haut de page