Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Actualités > Communiqués > Mai 2005 > Jean-Claude Juncker a rencontré une délégation du Congrès juif européen
Imprimer cette page Envoyer cette page

Communiqué
Jean-Claude Juncker a rencontré une délégation du Congrès juif européen

Date de publication : 25-05-2005

Domaine politique :


Le Premier ministre, Jean-Claude Juncker en sa qualité de Président en exercice du Conseil européen a rencontré, le 25 mai 2005 à Bruxelles, une délégation du Congrès juif européen.

Différents sujets ont été abordés tel le problème de l’antisémitisme en Europe et la nécessité d’actions concrètes contre toutes les formes de racisme et de xénophobie.

Certaines pistes ont été discutées dans ce contexte. Les relations entre l’Europe et Israël étaient également à l’ordre du jour. Le Premier ministre a souhaité une évolution favorable du dialogue israélo-palestinien et a insisté sur le rôle actif que joue l’UE au Proche-Orient.



Dernière mise à jour de cette page le : 25-05-2005

Haut de page Haut de page