Note: Votre navigateur n'affiche pas correctement ce site parce qu'il s'agit d'une version relativement ancienne d'un navigateur ou parce qu'il ne respecte pas les standards généralement préconisés pour les pages web. Pour en savoir plus lisez nos notes de conception.

 
[Luxembourg 2005 Présidence du Conseil de l'Union européenne]
 English version        
 

Chemin de navigation : Accueil > Actualités > Communiqués > Mai 2005 > Jean Asselborn à la réunion du "Quartet" sur le Moyen-Orient le 9 mai 2005 à Moscou
Imprimer cette page Envoyer cette page

Communiqué
Jean Asselborn à la réunion du "Quartet" sur le Moyen-Orient le 9 mai 2005 à Moscou

Date de publication : 03-05-2005

Domaine politique : Affaires générales et Relations extérieures


Le 9 mai 2005, la veille du sommet entre l'Union européenne et la Russie, Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères et président en exercice du Conseil de l’Union européenne, participera à Moscou - aux côtés de Javier Solana et Benita Ferrero-Waldner - à une réunion du "Quartet" diplomatique sur le Moyen-Orient.

Le "Quartet" - composé des représentants de l’Union européenne, du secrétaire général de l'ONU Kofi Annan, du secrétaire d'Etat américain Condoleezza Rice et du ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov - devrait évoquer le soutien que la communauté internationale peut apporter au retrait israélien de la Bande de Gaza ainsi que la relance de la "feuille de route" pour un règlement permanent du conflit israélo-palestinien.



Dernière mise à jour de cette page le : 03-05-2005

Haut de page Haut de page